samedi 16 novembre 2013

Aout-novembre

Je sais, qu'est ce que je fabrique hein on est deja novembre bordel et j avais dit que j allais m'y remettre. Je rigole doucement. Je pensais que ca allait etre un peu plus facile que ca vous voyez la reprise des etudes avec quatre enfants et ben en fait non. Les accouchements a cote c etait presque un peu de la gnognotte. Parce que la il faut sortir 18.000 bonnes idees artistiques a la seconde, faire une heure de psy obligatoire par semaine et rendre des papiers interminables references APA (ouais moi aussi je decouvre). J ai du me remettre au pwrpt et apprendre le texto lingo singapourien. J ai aussi du me remettre a etre tranquille sur une chaise de 9h a 18h, a pas bouger et a ecouter le gentil prof c est vrai tout ce qu il dit paske c est lui le prof. Mouais a 40 pipo on me la fait trop plus celle la et du coup apres 10 a l'education nationale tu les sors un peu du lot les profs glandus (les eleves aussi d ailleurs).

Enfin voila du coup entre les soirees a ecrire des papiers sur la psychanalyse de la couleur turquoise et l angoisse des compte rendus, j ai pas trop le temps de vous parler.

J arrive tout juste a suivre ce qui se passe a l ecole chez les loulous (multiplier par quatre le nombre de mails par semaine). J ai reussi a ne pas oublier UN Day (et les deguisements) et Halloween, la reu des parents et les cadeaux pour les 65 anniversaires des copains. Mr Gremichon assure un max sur tous les fronts: bibliotheque, foodcourts du weekend quand je dois bosser, courses en ligne et tutti quanti... encore une semaine et c est fini pour un mois, allez hop pour les visites, musees, cinoche, restau encore un peu de patience....

En attendant donc oui j ai eu 40 piges et j ai fait la fete avec les copains - et j ai pas UNE photo pour le prouver - c est encore tout moi ca. Ben non j ai profite... et j ai pas pris des selfies pour montrer que j y etais.
Pour ceux qui ont envie de faire un truc original: j ai loue la Screening Room (Club Street) et le rooftop bar - super plateaux de tapas, mojito a gogo et un film vieux des annees 80, apres dessert (key lime pie of course) et re-mojito - et bien c etait juste parfait.

Et 40 ca veut dire aussi que ton corps il te le fait un peu sentir... c est que y a des ptits soucis depuis un moment... Stress ou parasite - c est sur qu a boire l eau du robinet a Bali c etait peut etre pas une super top idee. On trouve pas trop ce que j ai, et en attendant j ai pas le temps de voir 1000 medecins nonplus... j ai donc du ecouter mon corps qui ne veut plus ni cafe ni gluten... exit les bonnes baguettes, les bons cafes. J en suis a faire des crackers de lin, des kilos de guacamole, des jus verts, du kefir et des pains d amande. Avec ca le Vitamix tourne a fond. Je manie avec aisance le vocabulaire du rawfoodie, glutenfree, et tutti quanti. C est fatiguant d avoir a tout surveiller mais la seule solution pour etre totally painfree. Du coup je decouvre des tas de listes nouvelles a Singap. Y a des fous de kefir - j ai pu recolter des graines chez une nana l autre jour (d ailleurs ce truc ca pousse a une vitesse ici!), des fous du cru (kilukru?), les accros du iHerb.com (fdp gratuits jusqua aujourdhui snif) - it s a new world!

Voila pour les nouvelles.
A part ca dans la case eco on est toujours super content de nos beeswrap qui servent tous les jours. J ai decouvert les moonpads de chez Charlie Banana:
Impeccables, beaucoup moins cheres que les Lunapads et super comfortables. Je regrette de ne pas en avoir commande plus!

Bon ben c est tout pour l instant... et vous ca va?
(desolee pour les accents trop feignasse de retrouver le clavier azerty depuis la panne d ordi!)

1 commentaire:

Laurence Genève a dit…

Quel plaisir de te lire à nouveau! Tiens bon pour tes études…
Elle avait l'air top ta fête de 40 ans. Laurence